Séries

Black Mirror : détails croustillants sur l’épisode de Jodie Foster

A quelques jours de la sortie de la saison 4, nous en savons un peu plus sur l’épisode “Arkangel”

La sortie de la saison 4 de Black Mirror arrive ! C’est dans le cadre de la promotion de la série que l’actrice Rosemarie DeWitt (connue pour son rôle dans La La Land) s’est exprimée au micro d’Entertainment Weekly pour divulguer quelques informations exclusives sur l’épisode dirigé par Jodie Foster, dans lequel elle jouera le premier rôle.

Dans la pure tradition de Black Mirror

L’épisode en question, nommé “Arkangel“, mettra en scène une mère prête à tout pour assurer la sécurité de son enfant. C’est lors d’un accident sur un terrain de jeu que celle-ci prendra la décision de tester sur sa fille une nouvelle technologie lui permettant de mieux veiller sur elle. Mais dans la pure tradition de la série, les choses ne se passeront pas tout à fait comme prévues.

Selon Rosemarie DeWitt, l’épisode se concentrera sur la façon dont son personnage utilisera cette technologie pour veiller sur sa fille. Selon elle, la technologie n’est qu’un outil très puissant. C’est donc à son utilisateur de décider quel usage il en fera : servir le bien ou ses intérêts égoïstes ?

Paradoxalement, l’actrice a également avoué qu’elle utilise très peu internet, son portable et les réseaux sociaux. En effet, elle se décrit même comme une vraie “technophobe”, à l’opposé du personnage qu’elle incarne dans le quatrième épisode de la série.

La quatrième saison de Black Mirror, longue de 6 épisodes, sortira vendredi prochain sur Netflix, le 29 décembre.

Publié le jeudi 28 décembre 2017 à 13:22, modifications jeudi 28 décembre 2017 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct