Séries

Black Mirror : 2 photos de la nouvelle saison dévoilées

La campagne de promotion de la quatrième saison de Black Mirror a bel et bien commencé ! En effet, suite à la diffusion il y a quelques semaines d’un premier teaser accompagné du nom des 6 épisodes de la saison, Netflix vient de révéler deux photos exclusives de celle-ci.

Un hommage à Star Trek

La première photo révélée ci-dessus est un hommage évident à la série culte Star Trek. En effet, elle est issue de l’épisode USS Callister, qui sera réalisé par Toby Haynes (connu pour son travail sur Sherlock et Dr. Who). En outre, Jesse Plemons, Jimmi Simpson, Cristin Milioti, Billy Magnussen et Michaela Coel joueront les membres d’un équipage futuriste qui seront confrontés à des péripéties particulièrement mouvementées.

La seconde photo ci-dessous est issue de l’épisode réalisée par Jodie Foster. Celui-ci sera nommé Arkangel et Rosemarie Dewitt y incarnera le personnage principal. Toutefois, aucune information n’a été communiquée sur cet épisode top-secret. Mais la photo laisse entendre que celui-ci tournera autour d’une procédure médicale effectuée sur la fille du personnage joué par Dewitt.

La série Black Mirror, dont les deux premières saisons avaient été dévoilées sur la chaîne britannique Channel 4 avant d’être diffusées sur Netflix, fera son retour à la fin de l’année ou début 2018.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 17:36, modifications lundi 11 septembre 2017 à 15:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !