Séries

Big Little Lies : Nicole Kidman et Reese Witherspoon restent et un nouveau réalisateur arrive !

L’annonce est tombée : Nicole Kidman et Reese Witherspoon reviendront pour une saison 2 de “Big Little Lies”, reprenant leurs personnages qui sont au centre de l’intrigue. Mais ce sera sous l’œil d’un nouveau réalisateur.

Vous avez adoré la saison 1 de Big Little Lies qui racontait le quotidien tourmenté de mères de famille ? Et vous vous demandez ce que vont devenir Madeline et Céleste ? Pas de panique, car une saison 2 est bien prévue.

Le succès de Big Little Lies ne se dément pas

Il est impossible de passer à côté du succès qu’a rencontré la saison 1 de Big Little Lies. D’une part, les audiences pour la chaîne câblée américaine HBO ont été très bonnes. D’autre part, les récompenses ont été nombreuses, huit Emmy Awards. Dont une récompense pour le meilleur rôle féminin pour Nicole Kidman, mais aussi un Emmy Awards pour la meilleure mini-série et le meilleur réalisateur pour Jean-Marc Vallée.

Ainsi, on ne pouvait pas imaginer que la série ne reprenne pas du service. Eh bien, c’est décidé ! Les aventures vont continuer avec, comme bonne nouvelle, le retour des deux actrices qui ont des rôles phares, à savoir Nicole Kidman et Reese Witherspoon.

 

Nicole Kidman jouait le rôle d’une mère de deux enfants, mariée à un homme, en apparence parfait, mais qui s’avère beaucoup plus démoniaque qu’il n’y parait. Une sorte de relation sado-masochiste liait ce couple qui les poussait à une autodestruction dangereuse. Nicole Kidman avait été saluée pour l‘interprétation de ce rôle fort de femme battue et persécutée.

Quant à Reese Witherspoon, qui est un peu la mascotte du groupe de mères de Monterey (Californie) et celle qui orchestre un peu tout, avait elle-aussi des complications avec sa fille ainée, issue d’un premier mariage. Entre rires et hystéries, elle tient un personnage charismatique pour qui l’amitié est essentielle.

Une équipe de travail autour du réalisateur Andrea Arnold

Nicole Kidman et Reese Witherspoon auront plus que le rôle d’actrice, puisqu’elles feront partie de l’équipe de production également. Nicole Kidman s’est réjoui de pouvoir continuer la série

Quelle belle aventure ! Je suis si reconnaissante d’avoir l’opportunité de continuer à explorer ces personnages féminins et de faire cette série avec mes amis.

Cette nouvelle saison sera réalisée par un Andrea Arnold, déjà détenteur d’un oscar en 2005 pour le court métrage Wasp. Il succèdera à Jean-Marc Vallée qui avait réalisé l’intégralité de la saison 1. David E. Kelley refera partie également de l’équipe. Il avait déjà écrit les épisodes de la première saison.

L’histoire se base toujours sur le roman de Liane Moriarty et raconte les relations complexes entre un groupe de femmes riches dans la ville de Monterey. Entre secrets, cancans et violences l’intrigue était dirigée avec suspens et rebondissements. Qu’en sera-t-il de la saison 2 !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 11:53, modifications dimanche 10 décembre 2017 à 10:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !