Séries

Arrow : Colton Haynes aura un rôle important dans la saison 7

Fraîchement renouvelée pour une saison 7, Arrow rappelle les petits copains ! C’est ainsi que Colton Haynes, alias Roy Harper, va faire son grand retour en tant que régulier.

Alors évidemment difficile encore de dire s’il reprendra sa capuche rouge d’Arsenal – surtout qu’il avait simulé sa mort en prison après avoir pris la place de son mentor -, mais on espère en savoir plus lors du final de la saison 6, histoire de nous teaser bien comme il faut son rôle pour ce qui suivra. D’ailleurs, cette annonce survint peu avant le tournage de ce dernier épisode, comme pour éviter des « fuites ».

Une absence remarquée

Roy Harper avait disparu lors de la saison 4 (l’acteur voulait prendre un peu de temps pour lui) et a fait récemment une brève apparition dans la saison 6, pour deux épisodes, avant de partir avec Thea (Willa Holland). Celle-ci ayant (définitivement ?) quitté le show, cet ancien membre de l’équipe Arrow va faire du bien à la série, même si on se demande encore comment il va se séparer à nouveau de celle qu’il aime. Il faut dire que le couple aura connu de nombreuses difficultés et séparations et nous étions contents de les voir à nouveau ensemble. Mais on fait confiance à l’équipe créative pour justifier la présence de l’un et l’absence de l’autre.

Arrow : Colton Haynes aura un rôle important dans la saison 7

Une nouvelle que l’on accueille d’autant avec plaisir que le show n’a jamais vraiment réussi à le remplacer. Si Thea a pris sa relève sous la capuche de Speedy, les scénaristes ont toujours eu du mal à lui donner un statut d’héroïne au même titre que son frère. Quant aux nouvelles têtes (Dinah, Curtis et Rene), on ne peut pas dire qu’elles fassent des étincelles. L’arrivée d’un « ancien » pourrait donc dynamiser un scénario en perte de vitesse, d’autant que la série commence gentiment à accuser son âge.

Pour les producteurs (via Comicbook), qui ne cachent pas leur joie, ce retour de Roy Harper est une « chance », surtout qu’il ouvre beaucoup d’opportunités créatives. Le principal intéressé s’est déclaré de son côté plus qu’heureux de reprendre son rôle aux côtés de la famille Arrow.

Rendez-vous à l’automne pour la saison 7 de Arrow.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le mardi 10 avril 2018 à 19:36, modifications mardi 10 avril 2018 à 16:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !