Séries

American Horror Story : les saisons vont peu à peu disparaitre de Netflix

D’après le compte twitter AHS Leak, les saisons précédentes d’American Horror Story vont peu à peu être retirée du service de streaming Netflix. 

Un départ progressif

D’après ce compte twitter, les saisons Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, et Hotel vont progressivement être retirées de Netflix entre le 3 octobre et le 19 novembre. Le retrait sera effectif aux Etats-Unis seulement dans un premier temps. Mais si celui-ci devait être étendu à l’ensemble du monde, cela signifie que les détenteurs d’un compte Netflix n’ont que très peu de temps pour les regarder !

En guise de consolation, le premier épisode de la saison 7 d’American Horror Story a été diffusé il y a 2 jours, le 5 septembre.

Dans cette saison, Sarah Paulson incarnera le personnage d’Ally, vivant en couple avec Ivy (Alison Pill) dans le Michigan. Fervente démocrate, l’élection de Donald Trump est un véritable coup dur pour Ally, qui peine à s’en remettre. En effet, depuis l’annonce des résultats, celle-ci voit des clowns partout, et ce malgré l’aide de son psychiatre (incarné par Cheyenne Jackson).

Evan Peters jouera quant à lui le rôle de Kai, un détraqué aux cheveux bleus et fervent supporter de Trump. Pour une raison que l’on ignore, celui-ci a une dent contre Ally et tentera de manipuler la jeune Winter (Billie Lourd) pour qu’elle devienne la nounou d’Ally et Ivy. Mais celle-ci fera tout pour accentuer davantage la phobie des clowns d’Ally, allant même jusqu’à offrir une horrible figurine de crusty le clown à leur fils.

Billy Eichner, Colton Haynes, Adina PorterFrances Conroy, Mare Winningham, Emma Roberts et Chaz Bono seront également présents au casting de la série.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 17:10, modifications vendredi 8 septembre 2017 à 14:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !