Séries

American Horror Story : la prochaine saison se déroulera dans le futur

Ryan Murphy vient de lâcher une révélation croustillante sur la prochaine saison d’American Horror Story.

La saison 8 d’American Horror Story se déroulera dans le futur ! En effet, le créateur de la série Ryan Murphy a révélé l’information lors d’une conférence de presse de la Television Critics’ Association vendredi dernier.

Une première pour la série

C’est le magazine américain Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle. Ryan Murphy a en effet déclaré :

Ce que j’ai envie de dire à propos de cette saison, c’est que j’ai envie qu’elle se passe dans le futur. Ce sera toujours dans le même thème, mais dans le futur, car c’est quelque chose que nous n’avons jamais fait.

En revanche, la 8ème saison n’aura pas lieu dans l’espace. Ryan Murphy a également donné d’autres renseignement sur celle-ci :

J’ai déjà présenté le scénario à  John Landgraf (le président de la chaîne FX) et il l’a adoré, mais il m’a demandé de ne rien révéler à ce sujet. Je lui en ai parlé et il en est tombé par terre de joie. Je pense que les gens vont l’adorer, c’est différent de ce que nous avons fait dans le passé, mais j’ai toujours essayer de faire le contraire de ce que nous faisions à chaque saison suivante.

Nous ne savons toujours pas si Evan Peters, qui était également présent lors de la conférence de presse pour promouvoir une autre série de Ryan Murphy, Pose, participera à cette 8ème saison.

La saison 7 d’American Horror Story, Cult, a été diffusée sur FX l’année dernière. La série avait été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires en janvier 2017.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 16:41, modifications lundi 8 janvier 2018 à 16:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !