Séries

Alerte à Malibu : Pamela Anderson intègre le casting du film

Bonne nouvelle pour les fans d’Alerte à Malibu ! La plus célèbre des naïades a accepté d’être au casting du remake de la célèbre série. Il s’agit de Pamela Anderson !

L’adaptation cinématographique de la série Alerte à Malibu vient de s’offrir une star… et pas n’importe laquelle. En effet, Pamela Anderson vient de rejoindre le casting de ce remake attendu dans les salles en 2017. Pour rappel, la comédienne avait fait les beaux jours de la série où elle incarnait l’inoubliable C.J Parker.

Autant dire que cette nouvelle devrait réjouir les fans de la série. C’est Dwayne Johnson, le héros de ce long-métrage, qui a annoncé l’information sur les réseaux sociaux. Le comédien a posté sur son compte Instagram un cliché où on peut le voir aux côtés de la célèbre bimbo.

En légende de cette photo, Dwayne Johnson a notamment indiqué :

C’est un plaisir d’accueillir (la toujours aussi ravissante) Pamela Anderson au casting de Baywatch. Nous n’aurions pas pu faire ce film sans toi.

 

Retour au bercail donc pour la comédienne qui a longtemps hésité avant d’accepter de rejoindre le casting du film Alerte à Malibu. Dans un entretien accordé à la version américaine du Harper’s Bazaar, la comédienne indiquait :

Ils m’ont appelée et m’ont demandé de le faire, mais je n’ai pas encore pris ma décision. Je ne sais pas. Je n’aime pas les remakes de séries télé (…) Je ne sais pas si je veux aller faire Alerte à Malibu pour jouer la vieille dame qui travaille derrière son comptoir.

Visiblement, les producteurs de Baywatch sont parvenus à trouver les mots justes afin que Pamela Anderson fasse une apparition dans leur film. Reste à savoir maintenant si la comédienne enfilera à nouveau son célèbre maillot de bain rouge !

Publié le vendredi 22 avril 2016 à 14:44, modifications vendredi 22 avril 2016 à 14:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !