People

Zoe Saldana renvoyée d’un fast-food pour avoir nourri des SDF

Zoé Saldana n’a pas toujours vécu dans le strass et les paillettes d’Hollywood. Elle revient sur une anecdote du passé !

Le nom de Zoe Saldana ne vous dit peut-être rien. C’est l’actrice qui incarne Gamora dans les films Marvel Les Gardiens de la Galaxie. 

Au drive chez Burger King

Si certaines stars d’Hollywood sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche, d’autres se trouvent à l’opposé du spectre économique. C’est le cas par exemple de Zoé Saldana. Celle qui bat désormais des records au box-office a du s’imposer pour parvenir où elle est désormais. Mais, elle a toujours voulu venir en aide aux plus pauvres qu’elle comme des SDF quand elle travaillait dans un fast-food. C’est ce qu’elle a expliqué dans un entretien à US Weekly.

Mon premier boulot était chez Burger King, j’aimais travailler au Drive. On me virait tous les vendredis et on me réembauchait tous les samedis à cause du manque de personnel. Je crois que j’avais beaucoup d’empathie quand les sans-abri venaient, donc je leur donnais toujours de la nourriture et me faisais attraper.

Bon attention, Zoe Saldana n’est pas parfaite non plus. Notamment du niveau culinaire. sa préférence pourrait bien faire enrager les amateurs de pizza.

Chez moi, tout se rapporte à New York dès le moment où j’ouvre la bouche. Il y a également mon amour pour la pizza new-yorkaise. Je suis mariée à un Italien et il est horrifié que, pour moi, la pizza new-yorkaise est de loin la meilleure au monde.

écrit par David

Publié le lundi 30 juillet 2018 à 16:28, modifications lundi 30 juillet 2018 à 15:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !