People

Zazie topless sur la pochette de son nouvel album

Zazie s’apprête à sortir un nouvel album. Avant de pouvoir écouter ses nouvelles chansons, le public a eu le privilège de découvrir le visuel de la pochette. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 54 ans s’y dévoile plus sexy que jamais.

Zazie revient sur le devant de la scène avec un nouvel album studio. Après avoir été coach dans l’émission The Voice, elle a dévoilé, fin mai 2018, le tout premier titre de ce nouvel opus, Speed. Après cet avant goût musical, l’auteure-compositrice-interprète de 54 ans vient tout juste de partager le rendu final de la pochette. De quoi réchauffer l’atmosphère…

Zazie se la joue sensuelle et sexy

Essenciel, tel est le titre sous forme de jeu de mots du dixième album de Zazie. L’artiste française s’y dévoile seins nus, assise de profil sur une chaise. Son mini short laisse un large aperçu de ses jambes galbées tandis que le tableau représentant un homme dont elle cache les yeux avec sa main repose sur ses cuisses.

La photo signée Laurent Seroussi est la suite d’une longue collaboration entre les deux artistes. En effet, ce photographe était déjà à l’origine de la pochette de l’album Rodéo, en 2004.

Toutes les chansons sont quasiment finies mais j’aime bien prendre un soin infini. J’ai la chance et le luxe de pouvoir le faire.

Essenciel sera disponible dans les bacs dès le 7 septembre prochain.

écrit par Sarah

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 15:52, modifications vendredi 13 juillet 2018 à 13:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !