People

Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine ? Le documentaire choc

Projeté à Cannes pendant le Festival, le documentaire consacré à Whitney Houston fait d’ores et déjà parler de lui. En cause, des révélations sur l’enfance de la chanteuse qui aurait été abusée sexuellement.

Projeté au Festival de Cannes mercredi 16 mai, le docu­men­taire Whit­ney, réalisé par Kevin Macdo­nald, fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause : ce documentaire consacré à Whitney Houston révèle notamment que la regrettée chanteuse aurait été abusée sexuel­le­ment par sa cousine Dee Dee Warwick. De graves accusations dont elle ne pourra pas se défendre, Dee Dee Warwick étant décédée en 2008.

Mais alors, comment le réalisateur en est-il arrivé à cette conclusion ? Interrogé par Deadline, Kevin Macdo­nald a expliqué s’être basé sur le témoignage de trois proches de la star.

Le premier n’est autre que Gary Garland, le frère de Whitney Houston. Ce dernier lui a confié avoir été abusé dans son enfance par sa cousine Dee Dee Warwick et a précisé :

Je pense qu’elle a abusé de Whitney aussi.

Des propos qui ont été confirmés par Pat Houston, épouse de Gary Garland. En effet, cette dernière a déclaré à Kevin MacDonald que Whitney Houston lui aurait révélé “qu’elle avait été abusée sans donner plus de détails“. En revanche, la chanteuse se serait longuement confiée à Mary Jones, son assistante de toujours. Le réalisateur affirme que cette-dernière lui a avoué “que Whitney lui avait tout raconté en détail”.

Bobby Brown n’en savait rien…

Bobby Brown, l’ex-mari de Whitney Houston, a affirmé pour sa part n’être au courant de rien. Ce qui n’a pas réellement surpris Kevin Macdonald. En effet, selon Mary Jones, Whitney Houston aurait eu honte, au point de ne rien dire à sa propre mère…

Le documentaire Whitney est attendu dans les salles cet été, le 29 août 2018. Nul doute qu’il n’a pas fini de faire parler de lui.

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 11:35, modifications vendredi 18 mai 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !