People

Vanessa Paradis : Son fils Jack est le portrait craché de Johnny Depp !

Dans la famille Paradis, on demande Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Contrairement à sa soeur Lily-Rose Depp, l’adolescent ne semble pas vouloir suivre les pas de ses célèbres parents… du moins pour le moment !

Plutôt discret, Jack Depp fuit les feux des projecteurs. Mais c’était sans compter sur sa tante Alysson Paradis, qui a décidé de le mettre à l’honneur sur Instagram. En effet, la petite soeur de Vanessa Paradis a posté sur son compte un cliché de l’adolescent à l’occasion de son seizième anniversaire. Ainsi, on découvre Jack qui prend la pose au côté de sa tante. Et force est de constater que le jeune homme semble être beaucoup moins enthousiaste que la comédienne !

Tel père, tel fils

Cependant, ce qui ressort vraiment de cette photo, c’est que Jack Depp est le portrait craché du héros de Pirates des Caraïbes. Eh oui, si Lily-Rose Depp a hérité du charme de Vanessa Paradis, Jack, lui, est le sosie de Johnny Depp.

Reste à savoir maintenant s’il souhaite s’orienter lui aussi vers une carrière au cinéma. Nul doute que si tel est le cas, ses parents seront là pour le soutenir et le conseiller !

écrit par Eliane Costa

Publié le mardi 10 avril 2018 à 17:07, modifications mardi 10 avril 2018 à 16:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !