People

Vanessa Marquez (Urgences) tuée par la police

Vanessa Marquez brandissait alors un pistolet à air comprimé quand les forces de l’ordre sont arrivées.

Vanessa Marquez est une actrice bien connue de la série Urgences. Elle a été tuée à son domicile par la police jeudi à Los Angeles.

Des troubles mentaux

C’est un drame qui s’est déroulé au domicile de l’actrice. Les forces de l’ordre intervenaient sur place à la demande du propriétaire de la maison où vivait l’actrice de 49 ans. Quand les forces de l’ordre sont arrivées, Vanessa Marquez présentait des signes de troubles mentaux selon Joe Mendoza, des services du shérif de Los Angeles.

Pendant plus d’une heure, la police et des professionnels de santé auraient tenté de discuter avec elle pour lui proposer une aide médicale. Mais, cela n’aurait servi à rien.

Elle s’est ensuite munie d’une arme de poing et l’a pointée vers les agents, et à ce moment-là la police a tiré

détaille Joe Mendoza. Les policiers se sont ensuite rendu compte qu’il s’agissait d’une arme à air comprimé qui “ressemblait fortement à un pistolet semi-automatique”. L’actrice avait été touchée au torse. Emmenée à l’hôpital, elle y est morte de ses blessures.

Vanessa Marquez avait joué l’infirmière Wendy Goldman dans Urgences entre 1994 et 1997 avec George Clooney. Depuis, elle avait fait de rares apparitions dans Seinfield ou Melrose Place.

écrit par David

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 15:33, modifications lundi 3 septembre 2018 à 12:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !