People

Trop mignon ! En vacances, Beyoncé dévoile une nouvelle photo de ses jumeaux

Les jumeaux du couple Beyoncé et Jay-Z ont bien grandi comme le prouve une nouvelle photo postée par la Queen B lors de vacances en Italie.

Très discrète sur sa vie privée, il est rare de voir Beyoncé étaler sa vie de famille. Mais aujourd’hui, la star a fait une exception. En effet, elle a dévoilé par surprise une photo de ses jumeaux sur les réseaux sociaux.

So cute !

Nés le 13 juin dernier, Beyoncé avait révélé pour la première fois leurs visages sur Instagram avec un post dont tout le monde se souvient. Posant majestueusement avec une robe violette et florale, elle posait avec ses bébés.

Mais aujourd’hui, on peut dire que les jumeaux ont bien grandi. C’est lors de vacances en Italie que la star a diffusé une nouvelle photo de ses bébés, assis sur ses genoux.

Une photo qui a fait plaisir aux fans du couple. D’ailleurs, certains ont relevé une certaine ressemblance entre Beyoncé et Rumi.

Beyoncé et Jay-Z ont ainsi profité d’un bon moment en famille à l’occasion d’un break dans leur tournée commune On The Run Tour II.  Après plusieurs dates effectuées en Europe, le couple le plus riche du showbiz est déjà de retour aux Etats-Unis pour de nouvelles dates.

écrit par Doriane

Publié le samedi 28 juillet 2018 à 11:55, modifications samedi 28 juillet 2018 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !