The Island : Par respect pour les chômeurs, Lââm refuse de dévoiler son salaire

Sur le plateau de "TPMP", Géraldine Maillet a affirmé que les candidats de "The Island Célébrités" ont touché entre 15 000 et 40 000 euros pour leur participation. Invitée dans l'émission de Jean-Marc Morandini, Lââm n'a pas voulu confirmer cette rumeur, et ce pour plusieurs raisons bien précises.

Le mardi 22 mai, Lââm était invitée dans l’émission Morandini Live. La chanteuse est venue faire la promotion de l’émission The Island Célébrités.

Interrogée sur son salaire, Lââm a préféré le garder secret. Elle a en effet expliqué qu’elle ne souhaitait pas le révéler, par respect pour les personnes sans emploi.

“J’ai toujours ma petite vie normale”

L’aventure The Island Célébrités n’a pas été de tout repos pour Lââm. Dès le premier épisode de l’émission, les moustiques se sont notamment déchaînés sur la chanteuse. Elle est en effet apparue avec un visage complètement défiguré par les piqures.

Dans l’émission Morandini Live, Lââm est revenue sur cette expérience inoubliable, diffusée en ce moment sur M6. Jean-Marc Morandini l’a par ailleurs questionnée sur le salaire qu’elle a touché pour l’émission de survie supervisée par Mike Horn.

Des rumeurs affirment que les stars auraient touché entre 15 000 et 40 000 euros pour leur participation au programme. La chanteuse n’a pas souhaité confirmer ou infirmer ces informations. Questionnée par Jean-Marc Morandini, elle a tout d’abord déclaré que sa vie n’avait pas changé grâce à la rémunération de The Island Célébrités :

écrit par Kevin

Modifié : 24 mai 2018 9 h 36 min

Ce site utilise des cookies.