People

Sylvie Vartan : Ses propos très durs sur Johnny Hallyday

Dans une interview accordée à Gala, Sylvie Vartan n’a pas été tendre avec son ex-mari, Johnny Hallyday. Elle évoque notamment son absence dans la vie de son fils.

Si David Hallyday et Laura Smet ne s’expriment que très rarement dans les médias depuis quelques semaines, Sylvie Vartan, elle, s’épanche sur cette terrible guerre autour de l’héritage du Taulier.

Très proche de son fils, elle n’hésite pas à sortir les griffes pour le défendre. Jusqu’alors respectueuse envers le défunt rockeur, la chanteuse a néanmoins décidé d’évoquer les relations entre David et Johnny Hallyday… Et selon elle, l’idole des jeunes n’avait pas vraiment la fibre paternelle.

David Hallyday « orphelin de père » depuis longtemps

Dans les colonnes de Gala, en kiosque ce 4 avril, Sylvie Vartan évoque sa rancœur.

Orphe­lin de père, David l’est depuis pas mal d’an­nées déjà, mais là, c’est vraiment violent.

Déplore-t-elle, en ayant toujours du mal à comprendre pourquoi son ex-mari a décidé d’écarter ses deux aînés de son testa­ment. Elle lui a pourtant adressé un vibrant hommage lors de deux concerts au Grand Rex.

Et de rappeler :

Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre.

Selon elle, heureusement que David et Laura sont des artistes. Car ainsi, ils peuvent partager leurs émotions. Le fils du Taulier a par exemple composé une ultime chanson pour rendre hommage à son père, imaginant une lettre qu’il aurait pu lui écrire…

Des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effa­­cées, ni répa­­rées, on ne peut pas reve­nir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une béné­­dic­­tion, car c’est la possi­­bi­­lité d’ex­­pri­­mer, de parta­ger. Laura et David ont cette chance-là, celle d’être des artistes.

A enfin glissé Sylvie Vartan.

écrit par Sarah

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 17:21, modifications mercredi 4 avril 2018 à 17:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !