People

Sylvie Vartan ne mâche pas ses mots envers André Boudou, le père de Laeticia Hallyday

Interviewée sur la chaîne TV5 Monde, la chanteuse Sylvie Vartan a réagi de manière ironique concernant André Boudou, le père de la veuve de Johnny Hallyday. Les récentes déclarations de ce dernier ont été jugées “curieuses” par la mère de David Hallyday.

André Boudou a accordé une interview au magazine L’Express et n’a pas été vraiment tendre envers notre rocker national. Alors qu’il évoquait la première rencontre entre sa fille et Johnny Hallyday, l’homme s’est laissé aller à des révélations peu flatteuses :

Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. C’était un artiste dépressif, bourré de drogues, qui traînait 23 millions d’euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien en lui donnant son amour.

Patrick Simonin a interrogé la première femme du chanteur concernant ces déclarations. Et sa réponse a été plutôt sarcastique :

Ah c’est drôle pour un père de donner sa fille à un drogué, alcoolique et ruiné. C’est curieux, non ? Je ne sais pas, moi, ça m’interpelle. Je ne vais pas épiloguer sur les uns et les autres. Ce n’est pas mon rôle.

Un testament sans surprise

Sylvie Vartan n’aurait pas été étonnée du testament laissé par l’artiste, dans lequel il déshérite ses deux aînés. Jean-Jacques Debout, qui est un ami commun, avait déjà confié à France Dimanche qu’elle avait un pressentiment plusieurs mois avant la disparition de Johnny :

Il y en a une qui est encore moins étonné que moi, je vous le garantis, c’est Sylvie ! Il y a plus d’un an déjà, elle me disait : « Tu verras Jean-Jacques, s’il arrive malheur à Johnny, toute la famille sera déshéritée ! »

La chanteuse ne s’était apparemment pas trompée…

écrit par Hawa

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 12:29, modifications dimanche 8 avril 2018 à 11:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !