People

Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday : Vers une possible confrontation ?

Sylvie Vartan, ex-épouse du Taulier, a été touchée par l’affaire du testament du défunt rockeur. Elle soutient bien évidemment son fils, David Hallyday, et espère une issue positive pour lui… Quitte à se confronter à Laeticia Hallyday ?

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites de son cancer du poumon. Depuis, ses deux premiers enfants, David et Laura, se battent contre Laeticia Hallyday pour parvenir à hériter d’une partie de son patrimoine. Bien évidemment, dans cette lutte acharnée, les deux aînés du rockeur peuvent compter sur leur mère respective. Nathalie Baye a ainsi porté un coup à la réputation de la jeune veuve en affirmant que David et Laura « étaient les bêtes noires de leur belle-mère ». Sylvie Vartan a elle aussi sorti les griffes pour défendre les intérêts de son fils.

Sylvie Vartan n’a “pas envie de frapper à la porte” de Laeticia Hallyday

À nouveau interrogée sur l’affaire du testament par nos confrères du Parisien ce 18 juin, la chanteuse de 73 ans a réaffirmé combien elle approuvait le comportement de son fils.

La façon dont il se conduit, je suis très fière de lui. Il est blessé mais il a une grande force mentale.

Elle estime également que tout n’est pas qu’une question d’argent dans cette affaire.

Ils (David et Laura, NDLR) ne sont pas intéressés par l’argent, mais par le côté artistique de leur père, un énorme artiste. Quand on est artiste, comme David, c’est la moindre des choses d’avoir son mot à dire sur l’oeuvre de son père, c’est tellement logique, évident.

Un possible accord à l’amiable ?

On lit tellement de choses. Il y a beaucoup de mains tendues, mais la réalité est toute autre. Attendons patiemment, sans s’énerver.

Et quand nos confrères la questionnent sur son désir d’aller frapper à la porte de la jeune veuve, elle est catégorique :

Non, je n’ai pas envie de frapper à sa porte. Je ne frappe à aucune porte.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

écrit par Sarah

Publié le mardi 19 juin 2018 à 15:04, modifications mardi 19 juin 2018 à 15:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !