People

Sylvie Tellier enceinte : Accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux internautes !

Enceinte de 7 mois, Sylvie Tellier n’a cependant pas dit au revoir au sport. Toujours active, elle a été critiquée par les internautes. Elle a décidé de répondre à ceux qui l’accusent de ne pas penser à la santé de son bébé.

Peut-on concilier sport et grossesse ? Sylvie Tellier pense que oui et le fait savoir. Enceinte de 7 mois, l’ancienne Miss France continue de faire des exercices physiques. Elle a récemment publié une vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, nous pouvons la voir travailler son fessier.

Sylvie Tellier a écrit en légende :

Un mur + un gymball = une bonne façon de détendre mon dos et travailler mes fessiers pendant ma grossesse #gymdouce #gymball #grossesse #7mois #sport #40ans @coachriadbel #pregnant

Or, cette initiative n’a pas plu à tous les internautes.

Sylvie Tellier répond à ses détracteurs

Quelques abonnés ont critiqué Sylvie Tellier. Selon eux, elle ne devrait pas faire d’activité physique pour préserver la santé du bébé.

C’est bien mais il faut faire attention quand même.

Pauvre gosse !

Tu vas voir, elle va accoucher prématurément.

Dangereux à 7 mois.

La directrice générale de la société Miss France n’a pas hésité à laisser des commentaires pour répondre à ceux qui critiquent sa démarche.

Vous êtes Médecin ???? Parce que le mien dit qu’au contraire c’est très bien. Pour ma fille j’ai accouché après terme à croire qu’elle aimait ça une maman active, de bonne humeur et en forme.

Elle a également justifié le fait de faire du sport. Cela serait bénéfique à condition de ne pas faire n’importe quoi.

En ce qui me concerne le mouvement est le meilleur remède contre le mal de dos et les petits inconvénients de la grossesse. Le tout est de faire une activité qui est adaptée au rythme que vous aviez avant bébé et à votre condition physique.

Sylvie Tellier enceinte : Accusée de mettre son bébé en danger, elle répond aux internautes !

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 11:52, modifications mercredi 25 avril 2018 à 11:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !