People

Sexy ! Kendall Jenner poste une photo de ses fesses sur Instagram !

Décidément, Kendall Jenner semble de plus en plus inspirée par Kim Kardashian. Le mannequin a, sans pudeur, posté une photo de ses fesses sur Instagram.

Quand on pense au clan Kardashian/Jenner, on ne peut alors s’empêcher d’imaginer les formes généreuses de Kim ou encore Kylie. On voit leurs photos sexy qu’elles ne cessent de poster sur les réseaux sociaux. On pense opérations de chirurgies et autres excès avant d’avoir en tête Kendall Jenner.

La jeune femme a toujours semblé être un ovni dans le clan. Naturelle, fine et discrète, elle a su s’imposer en tant que mannequin, devenant l’un des modèles les plus en vue de sa génération. Cependant, depuis quelques temps, il semblerait qu’elle commence à suivre le chemin de ses sœurs. Récemment accusée d’avoir eu recours à des injections aux lèvres, elle semble de moins en moins pudique sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner : Des fesses à 2 millions de likes

Le 22 avril 2018, Kendall Jenner a publié un cliché très osé de son postérieur sur Instagram. Vêtue d’un simple bikini, la jeune femme est allongée sur l’herbe. La photo publiée ne montre que le bas de son corps, les fesses face à la caméra.

En légende, elle a écrit :

Je reste discrète sur mes sentiments.

Visiblement, il n’y a que vis-à-vis de ses sentiments qu’elle garde une certaine pudeur.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 12:10, modifications jeudi 26 avril 2018 à 10:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !