People

Séparé d’Anne Gravoin, Manuel Valls est en couple avec une députée LREM

Si son histoire d’amour avec Anne Gravoin est terminée, Manuel Valls semble être d’ores et déjà prêt à vivre une nouvelle relation. En effet, l’ancien Premier ministre serait en couple avec une députée de “La République en marche”. Découvrez-vite celle qui aurait fait battre son coeur.

Clap de fin pour Manuel Valls et Anne Gravoin. L’ancien Premier ministre a annoncé sa séparation avec la violoniste dans les colonnes de Paris Match.

Ainsi, il a confié à l’hebdomadaire :

Une page se tourne après douze belles années de vie commune.

Une relation qui avait commencé il y a une vingtaine d’années. Les deux anciens tourtereaux ont vécu une “première” belle histoire, avant de se séparer. Mais le destin a fini par les réunir quelques années plus tard, comme l’explique le député de l’Essonne :

[Anne Gravoin] a fait sa vie, s’est mariée, a eu une fille. Moi, j’ai fait ma vie, j’étais très heureux, on a eu quatre enfants avec Nathalie qui est une profes­­seure des écoles. Et puis c’est la vie, on s’est sépa­­rés et puis j’ai retrouvé Anne, un peu par hasard, et on a cette belle histoire d’amour. C’est de l’ordre de l’in­­­time, c’est notre histoire.

Manuel Valls, un homme amoureux

Aujourd’hui donc, cette histoire d’amour est bel et bien terminée. Mais si un page se tourne, Manuel Valls semble être d’ores et déjà prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie. En effet, selon les informations de nos confrères de Voici et VSD, l’ancien Premier ministre serait à nouveau en couple. Il aurait craqué pour Olivia Grégoire, dépu­tée La Répu­blique en Marche de la 12e circons­crip­tion de Paris. Une jeune élue de 39 ans, qu’il ne quitterait plus.

Si d’un point de vue politique Manuel Valls est loin de faire l’unanimité, côté coeur, tout semble aller pour le mieux pour le député !

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 13:12, modifications jeudi 19 avril 2018 à 13:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !