People

Selena Gomez : Elle se rase l’arrière du crâne !

Après le blond, Selena Gomez a décidé de revenir au brun mais avec une toute nouvelle coupe de cheveux. La chanteuse n’a pas hésité à se raser l’arrière du crâne.

Selena Gomez fait ce qui lui plaît, peu importe ce qu’en pensent les autres. Contre l’avis de sa mère, elle avait décidé de redonner une chance à son ex Justin Bieber. Si elle parvient à prendre de telles décisions, autant dire qu’elle n’écoutera personne quand il s’agit de sa coupe de cheveux.

La chanteuse que l’on avait récemment découvert en blonde platine, est par la suite revenue au brun. Ayant une soudaine envie de changement, celle qui a fait pleurer son ex The Weeknd, s’est rasé l’arrière du crâne !

Selena Gomez : Les fans valident sa nouvelle coupe

C’est sur son compte Instagram que Selena Gomez a partagé des photos de sa nouvelle coupe de cheveux. C’est en direct d’Allemagne à l’occasion de sa collaboration avec la marque Puma que la jeune femme s’est affichée avec une sublime queue-de-cheval haute tressée. Les internautes ont également pu constater que le bas de l’arrière de son crâne a été rasé.

Elle a écrit en légende :

On a toujours besoin d’un subtile changement.

La publication a fortement été appréciée puisqu’elle a récolté plus de 3 millions de j’aime.

OMG, j’adore !

Quelle reine.

J’adore son style et sa manière de faire les choses.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 12:33, modifications mercredi 25 avril 2018 à 12:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !