People

Rihanna : Un homme entre par effraction chez elle pour la violer

Un admirateur de Rihanna a réussi à pénétrer dans la demeure de la star dans la nuit du 9 au 10 mai.

Arrêté par les forces de l’ordre, l’individu a expliqué la raison de son effraction dans le domicile de Los Angeles de la chanteuse. Il a affirmé qu’il souhaitait avoir une relation sexuelle avec elle sans avoir recours à la force.

Rihanna n’était pas chez elle au moment de l’effraction

D’après TMZ, Eduardo Leon aurait réussi à passer plusieurs heures chez l’interprète de Diamonds. Les autorités ont néanmoins fini par l’arrêter dans la matinée du 10 mai. L’assistant de Rihanna avait signalé aux autorités la présence de cet individu dans la demeure.

Les policiers ont utilisé un taser pour maîtriser le jeune homme de 26 ans. Il leur a ensuite expliqué qu’il était entré chez Rihanna pour avoir un rapport sexuel avec elle sans avoir à utiliser la force.

S’il a réussi à entrer sans se faire repérer, c’est parce qu’Eduardo Leon avait au préalable désactivé l’alarme. Il a ensuite passer plusieurs heures dans cette propriété de Los Angeles. Il en aurait d’ailleurs profité pour charger tranquillement son téléphone, comme le rapportent les autorités américaines.

Eduardo Leon était déjà connu de la police pour des affaires de harcèlement criminel. L’individu a immédiatement été placé en garde à vue. Il est actuellement en cellule, avec une caution fixée à 150 000 dollars.

Fort heureusement, Rihanna n’était pas dans sa demeure de Los Angeles au moment des faits. La star fait actuellement la promotion de sa ligne de lingerie intitulée Savage X FentyElle est en ce moment à New York pour assurer le lancement de cette nouvelle gamme de produits. Elle ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire.

Publié le samedi 12 mai 2018 à 18:17, modifications samedi 12 mai 2018 à 18:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !