People

Renaud fait son retour … en pleine forme

Renaud semble aller mieux : le chanteur a fait une apparition publique, en pleine forme, à un tournoi de pétanque …

Renaud va mieux et l’a prouvé à l’occasion d’un tournoi de pétanque ! En effet, le chanteur de 67 ans était le parrain d’honneur, ce dimanche 29 juin, pour le Grand prix des personnalités de pétanque. La compétition s’est déroulée au parc Gautier de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Commune sur laquelle a élu domicile depuis plusieurs années.

La dernière sortie publique du papa de Lolita Séchan datait du 16 janvier dernier. Ce jour là, Renaud assistait aux obsèques de son frère aîné, Thierry Séchan, au temple protestant Port Royal dans le XIIIe arrondissement. Depuis, les nouvelles concernant Renaud n’étaient pas rassurantes. Quelques heures après l’enterrement, le chanteur avait été hospitalisé après être tombé dans les escaliers. Une chute accidentelle, qui lui a valu deux poignets dans le plâtre.

Renaud en pleine forme

Pourtant, ce dimanche Renaud est apparu en pleine forme. Il a notamment prouvé que ses poignets avaient retrouvé leur tonus. Sous la chaleur caniculaire, l’interprète de Toujours debout s’est néanmoins incliné lors de cette compétition de boules. C’est Patrick Timsit, accompagné du multiple champion du monde de pétanque Bruno Le Boursicaud et du compositeur de musique de film Bob Brault, qui a remporté le tournoi.

D’autres personnalités étaient également présentes : le chanteur Dave, les animateurs Tex, Jean-Jacques Bourdin et Patrice Laffont. Ainsi que les comédiens Jean-Pierre Castaldi, Gilles Benizio du couple Shirley et Dino.

Publié le mardi 2 juillet 2019 à 9:46, modifications mardi 2 juillet 2019 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct