People

R. Kelly accusé d’avoir enfermé une fille de 14 ans pour en faire son « toutou sexuel »

R. Kelly est encore sous le feu des projecteurs, et cette fois les accusations sont particulièrement graves et dérangeantes. En effet, un témoin affirme avoir vu une jeune fille de 14 ans être victime de sombres pratiques sexuelles de la part de la star.

Kitty Jones a eu une relation avec le chanteur R. Kelly entre 2011 et 2013. La femme est sortie du silence pour dénoncer ce qu’elle avait vu lorsqu’elle vivait avec la star. C’est dans un reportage réalisé par BBC3 et intitulé R Kelly : Sex, Girls and Videotapes qu’on découvre l’enfer qu’elle a vécu.

Des propos terrifiants

En effet, elle affirme avoir été entretenue par l’artiste, et forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. Mais ce n’est pas tout. Elle aurait vu une jeune fille âgée de seulement 14 ans être enfermée dans ce qu’elle appelle « le donjon » :

J’ai été présentée à une des filles, qu’il disait « dresser » alors qu’elle avait 14 ans, c’étaient ses mots. J’ai vu qu’elle était habillée comme moi, qu’elle disait les choses que je disais et ses manières étaient comme les miennes. C’est à ce moment que j’ai compris qu’il m’avait entretenue pour devenir un de ses animaux de compagnies. Il m’appelait son toutou.

Ces accusations sont extrêmement graves, mais pour l’instant R. Kelly n’est pas sorti du silence. On imagine que comme d’habitude, il va nier en bloc…

écrit par Méline

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 15:22, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !