People

Quand Stéphane Plaza finit… complètement nu sur scène !

Afin de fêter comme il se doit la dernière de sa pièce de théâtre “Le Fusible”, Stéphane Plaza a décidé de faire des adieux mémorables ! C’est sûr, les spectateurs ne devraient pas oublier de sitôt cette sortie de scène…

Pour la dernière représentation de la pièce de théâtre Le Fusible, dans laquelle il tient le premier rôle, Stéphane Plaza a décidé de se mettre à nu… et ce au sens propre du terme. En effet, le célèbre agent immobilier de M6 n’a pas hésité à se déshabiller sous les yeux du public, qui n’en a pas raté une miette.

Ainsi, avant de tirer sa révérence, l’animateur de Chasseurs d’appart s’est exclamé :

J’avais promis de ne pas faire d’im­pro pendant le spec­tacle. J’ai tenu ma parole. Je suis obligé de faire ça pour faire rire mes cama­rades. Je suis désolé !

Et c’est au son du célèbre You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker que Stéphane Plaza a entamé un trip-tease. Pas égoïste pour un sou, il a partagé ce moment sexy avec ses abonnés sur Instagram.

“Le meilleur pour la fin”

Très à l’aise, Stéphane Plaza retire un à un ses vêtements, qu’il jette aux spectateurs présents dans la salle. L’animateur se retrouve alors uniquement vêtu… d’un mankini digne de Borat.

Mais ce serait mal le connaître que de penser qu’il s’arrêterait là ! Non, l’acolyte de Karine Le Marchand n’a pas tardé à se délester de tous ses habits.

Et c’est nu comme un vers qu’il a fini par quitter la scène. C’est ce qu’on appelle une sortie réussie !

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 15:35, modifications vendredi 27 avril 2018 à 15:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !