People

Pierre Ménès insulte un internaute sur Twitter !

Le commentateur sportif Pierre Ménès n’a pas vraiment apprécié d’être attaqué au sujet de sa greffe et a décidé de répondre à un internaute sur Twitter.

Pierre Ménès est sorti de ses gonds à cause d’un internaute sur le réseau social Twitter. Celui-ci accuse le commentateur sportif d’avoir usé de sa célébrité pour obtenir une double greffe en décembre 2016.

Beaucoup de violence

Fin 2016, Pierre Ménès a reçu une double greffe après avoir été malade pendant de long mois. Une épreuve particulièrement marquante pour le commentateur sportif. Autant dire qu’il n’a pas apprécié quand un utilisateur s’en est pris à lui sur Twitter. Ce dernier a ainsi insinué que Pierre Ménès avait utilisé sa célébrité pour être traité rapidement. Il réagissait à une vidéo dans laquelle le journaliste adressait un message au personnel de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris.

Faire aussi passer un message aux patients qui attendent des années ou même jamais pour avoir un organe… Contrairement à certaines personnes qui passent à la télé.

Pierre Ménès s’est senti obligé de répondre avec des mots très violents.

Tu dis n’importe quoi fils de pute. Tout est anonyme. S’il y avait des listes VIP, je n’aurais pas été greffé à trois jours de la mort. Alors ferme ta gueule.

L’internaute a répondu à son tour.

Ferme ta bouche vilain, comment cette grosse merde insulte. Attends un peu petit PD, le mec passe avant tout le monde car ce gros porc passe à la télé.

Au final, ce dernier a bloqué Pierre Ménès sur Twitter mais la discussion semble continuer avec d’autres internautes…

Et vous, que pensez-vous de cet échange houleux ?

écrit par David

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 10:35, modifications dimanche 15 juillet 2018 à 23:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !