People

Paris Hilton hackée : De l’argent et des photos intimes dérobés…

Tout semblait aller si bien dans la vie de Paris Hilton. Heureuse en amour, la jeune femme prépare son mariage avec Chris Zylka et a même parlé de ses envies de maternité. Malheureusement pour la belle blonde, il y a une ombre au tableau.

D’après TMZ, Paris Hilton a été victime d’un hacker pendant deux ans. En plus d’avoir été délestée d’une grosse somme d’argent, ses photos intimes ont également été subtilisées.

Paris Hilton : Sa hackeuse démasquée

La hackeuse de Paris Hilton répondrait au nom de Paytsar Bkhchadzhyan. De 2015 à 2017, elle aurait hacké les comptes en banque de la jeune femme. En se faisant passer pour elle, la criminelle a ainsi pu dépenser la somme de 40 000 dollars au Nouvel An. Par mail, elle aurait également réclamé un virement de 80 000 dollars à l’assistante de Paris Hilton en usurpant son identité.

Mais ce n’est pas tout ! En piratant l’iCloud de Paris Hilton, Paytsar a pu dérober plusieurs photos intimes de celle qui avait songé au suicide lorsque sa mixtape avait été dévoilée. La hackeuse, arrêtée par le FBI l’année dernière, a plaidé coupable pour fraude.

Son jugement aura lieu lundi prochain. Elle risque une peine de 4 ans de prison et 318 535 dollars de dommages et intérêts.

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mardi 8 mai 2018 à 15:15, modifications mercredi 9 mai 2018 à 10:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !