People

Pamela Anderson se confie sur les orgies au manoir Playboy

La playmate canadienne a fait des révélations sur sa première nuit au manoir Playboy.

Pamela Anderson coule maintenant des jours heureux près de Marseille, avec son footballeur de petit ami Adil Rami. Mais, avant de s’installer sur la Canebière, l’actrice a eu une vie mouvementée qui l’a notamment menée à l’intérieur du manoir Playboy. Un endroit où elle a pu partager des moments avec le fantasque Hugh Hefner.

“J’étais au milieu d’une orgie”

Hugh Hefner a tiré sa révérence en septembre dernier. Le fondateur du magazine Playboy et du fameux manoir a laissé derrière lui une légende. Celle-ci continue d’être alimentée par les révélations à la presse comme celle que vient de faire Pamela Anderson. L’actrice d’Alerte à Malibu et playmate de février 1990, raconte dans une interview à la télévision américaine, sa première nuit au manoir Playboy. Nos confrères du Sun ont pu mettre en avant-première la main sur des extraits de cette interview.

Le moment le plus impressionnant est sans doute lorsqu’elle raconte cette scène. “Tout le monde était nu dans la grotte. Les filles étaient en bas, et elles sont toutes montées à l’étage. […] Je les ai suivies. Je me suis dit ‘qu’est-ce qu’il peut bien se passer là-haut ?” L’actrice décide donc de suivre le mouvement pour savoir ce qu’il se passe. Elle se retrouve alors au milieu d’une orgie. “Sept filles, chacune leur tour avec Hef. Je me tenais au bord du lit, puis je me suis aperçue qu’il me regardait. Je me suis dit : ‘Ce n’est pas un film, tu dois partir”. Elle insiste toutefois sur le fait que Hugh Hefner ne l’ait jamais forcée. “C’était un vrai gentleman, il était charmant. Il aimait les femmes et les émancipait.”

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 16:34, modifications dimanche 4 mars 2018 à 15:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire