People

Oups ! Les mésaventures d’Ed Sheeran… en plein concert !

Ed Sheeran a dû interrompre son concert à deux reprises… et ce pour une envie pressante ! Un moment immortalisé par ses fans.

C’est ce que l’on appelle avoir une envie pressante. Ou même des envies pressantes. Ed Sheeran a dû arrêter son concert à deux reprises à Cardiff, samedi 23 juin. Il devait vraiment aller aux toilettes.

Devant 60.000 fans

Ed Sheeran est actuellement en pleine tournée européenne. Ainsi, le chanteur était ce week-end sur scène à Cardiff. 60.000 personnes étaient présentes dans le public.

Après avoir chanté Galway Girl, il a été forcé de sortir de scène pour aller aux toilettes. En revenant, il s’est presque excusé.

Je fais des concerts depuis mes 14 ans et jamais ça ne m’était arrivé. Et là, ça se passe devant 60.000 personnes.

Mais, l’histoire ne s’arrête pas encore là. Quelques minutes plus tard, il a de nouveau dû s’arrêter. En plein milieu de la chanson “Photograph” cette fois ! Direction les toilettes en courant.

Je suis vraiment, vraiment désolé Cardiff !

Nos confrères de la BBC ont “enquêté” pour savoir ce qu’il s’était passé. Ed Sheeran aurait bu plusieurs bouteilles d’eau avant le début du concert. C’est cette soif qui aurait été la cause de ses envies pressantes.

Bonne nouvelle pour Ed Sheeran, les fans ne lui en veulent pas. Cela les a même fait plutôt rire si on en croit les vidéos postées sur Youtube et les messages sur Twitter.

écrit par David

Publié le jeudi 28 juin 2018 à 13:40, modifications jeudi 28 juin 2018 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !