People

Oups ! L’énorme gaffe de la mère de Karine Le Marchand !

Ah ces mamans ! Karine Le Marchand vient de révéler qu’elle aimait la sienne même si elle pouvait se montrer « relou ». En effet, celle-ci a fait une énorme bourde…

Le 16 août prochain, Karine Le Marchand fêtera ses 50 ans. À cette occasion, ses amis lui préparent un anniversaire surprise… qui n’en sera désormais plus un. En effet, la mère de l’animatrice de L’amour est dans le pré a mis les pieds dans le plat. Ce qui a de quoi lui faire grincer des dents !

Karine Le Marchand désespérée par sa mère “relou”

Intriguée par la demande d’un certain Michael qui a fait la démarche de la contacter, la mère de Karine Le Marchand a tout simplement spoilé la petite fête surprise qu’il lui préparait, avec d’autres complices. Celui-ci souhaitait obtenir des photos de sa fille, de son enfance jusqu’à ses 40 ans, histoire de réaliser un montage vidéo ou un album-souvenir.

Amusée, l’ex-compagne de JoeyStarr a partagé sur Instagram le message que sa mère lui a envoyé en ajoutant :

Quand tes amis te préparent en secret ton anniversaire « surprise » et que ta mère spoile tout l’air de rien… #MamanJet’aimeMaisQu’est-cequeTuesRelou

En attendant, Karine Le Marchand va s’octroyer des vacances bien méritées, après avoir finalisé le tournage de la 13ème saison de L’amour est dans le pré. Et surprise : dès la rentrée, la famille de l’animatrice devrait même s’agrandir, pour son plus grand bonheur !

écrit par Sarah

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 18:41, modifications mercredi 25 juillet 2018 à 17:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !