People

Oprah Winfrey ne veut pas être candidate aux présidentielles

Beaucoup de monde rêve de voir Oprah Winfrey présidente des Etats-Unis. Mais, pour elle il n’en est pas question.

Oprah Winfrey candidate à la Maison Blanche ? Affrontant Donald Trump lors des életions en 2020 ? Beaucoup de fans de l’animatrice en rêvent. Mais, elle ne veut pas en entendre parler.

Trop de saloperies et de méchanceté

De ce côté-ci de l’Atlantique, on réalise à peine l’influence d’Oprah Winfrey et l’importance qu’elle a pour beaucoup d’Américains. Au point que nombre de ses fans rêvent de la voir candidate contre Donald Trump en 2020. Un sentiment renforcé par son puissant discours lors des Golden Globes.

Mais, pour elle, il n’en est pas question. Elle l’a déjà dit à plusieurs reprises. Pas suffisant pour faire retomber la passion. On trouve même un compte Twitter à son nom, prêt pour l’élection. 

Dans Vogue, elle a donc de nouveau expliqué pourquoi elle n’était pas faite pour la politique.

 Dans cette structure politique – toutes ces contre-vérités, ces foutaises, ces saloperies, la méchanceté – je sens que je ne pourrais pas exister. Je ne serais pas capable de le faire. C’est une sale affaire. Ça me tuerait.

Pour ceux qui veulent continuer à y croire, elle avait permis de garder un peu d’espoir en indiquant qui pourrait la convaincre.

J’ai demandé en prière : “Dieu, si tu penses que je dois me présenter, tu me le diras, et ça doit être clair pour que je ne le manque pas.” Et je n’ai pas eu de réponse.

Sinon, il est toujours possible de compter sur Alec Baldwin

écrit par David

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 13:31, modifications lundi 9 juillet 2018 à 12:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !