People

Obsèques de Véronique Colucci : Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés lui rendent un dernier hommage

Il a tenu à lui rendre un dernier hommage. Jean-Jacques Goldman a fait une rare apparition publique afin d’assister aux obsèques de Véronique Colucci.

Jean-Jacques Goldman se fait discret ces dernières années. En 2016, il annonçait son départ de la troupe des Enfoirés. Quelques mois plus tard, il posait ses valises à Londres, où il vit désormais avec sa famille. Depuis, il s’est éloigné des feux des projecteurs.

Discret, le chanteur a toutefois souhaité revenir en France afin d’assister aux obsèques de Véronique Colucci, qui se sont déroulées ce jeudi 12 avril. La femme de Coluche est décédée dans la nuit du 5 au 6 avril, à l’âge de 69 ans. Ainsi, Jean-Jacques Goldman a tenu à lui rendre un dernier hommage. Et il n’était pas le seul.

Les Enfoirés présents au rendez-vous

Non, les membres des Enfoirés ont également tenu à faire leurs adieux à cette figure emblématique des Restos du Coeur. De Pascal Obispo à Patrick Bruel, en passant par Josiane Balasko, Pierre Palmade ou encore Michèle Laroque, Jean-Louis Aubert et Eddy Mitchell étaient présent ce jeudi 12 avril, au cime­tière de Montrouge, afin d’assister à ses obsèques.

Nos confrères de Closer rapportent que Jean-Jacques Goldman a prononcé un « discours simple et pudique« . Un hommage à celle qui lançait en 1989, à ses côtés, la première tournée des Enfoirés.

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 12:34, modifications vendredi 13 avril 2018 à 12:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !