People

Nolwenn Leroy dévoile pour la première fois une photo de son fils

Pour les un an de son fils Marin, la chanteuse Nolwenn Leroy a fait une entorse à la règle. De nature discrète, elle a diffusé une photo de lui sur les réseaux sociaux.

Très discrète sur sa vie de famille, Nolwenn Leroy vient de partager une rare photo de son fils Marin. Il faut dire que ce 12 juillet 2018, le petit garçon fêtait ses 1 an.

Nolwenn Leroy présente son fils, “sa vie”

Présente à Carcassonne pour donner un concert, la gagnante de la Star Academy 2 n’a ainsi pas fait les choses à moitié pour l’anniversaire de son petit ange. En effet, sur le cliché partagé sur Instagram, on aperçoit de gros ballons formant les mots « Happy Birthday ». La chanteuse de 35 ans se tient derrière une table dressée, son fils dans les bras.

Happy 1st Birthday my sweet boy!!!🎂🤴🏼🏰🌊⚓️⛵️💙🎉#Marincoeurvaillant #monfilsmavie #birthdaybrunch #babytraveller #carcassonne #happy1 #12juillet2017

En octobre 2017, invitée dans l’émission Vivement dimanche prochain, la compagne de l’ex-tennisman Arnaud Clément abordait sa joie d’être devenue maman pour la première fois.

C’est vrai que ce qui s’est passé dernièrement dans ma vie privée, c’est extraordinaire, c’est, je pense, l’un des plus beaux moments de la vie d’une femme.

Maman comblée, Nolwenn Leroy n’en oublie pas pour autant sa vie d’artiste. Ainsi, elle est actuellement en tournée pour son album Gemme. Mais le petit Marin est désormais toujours du voyage !

écrit par Sarah

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 13:55, modifications samedi 14 juillet 2018 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !