People

Nathalie Baye et Sylvie Vartan plus complices que jamais le temps d’un hommage

Unies depuis la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont affiché une fois de plus une belle complicité lundi 9 avril, le temps d’un hommage…

Quatre mois après la mort de Johnny Hallyday, Nathalie Baye et Sylvie Vartan se sont retrouvées le temps d’un hommage. En effet, les deux ex de Johnny Hallyday ont assisté lundi 9 avril à une soirée en l’honneur de Danielle Darrieux, qui nous a quittés au mois d’octobre dernier.

Ainsi, de nombreuses personnalités se sont rendues au cinéma Max Linder qui diffu­sait lundi soir Occupe-toi d’Amélie de Claude Autant-Lara, en hommage à la comédienne. Arrivées bras dessus, bras dessous, Nathalie Baye et Sylvie Vartan affichaient une réelle complicité.

Sylvie Vartan et Nathalie Baye unies

Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, les deux femmes ont décidé de s’allier. Ainsi, Sylvie Vartan est montée au créneau afin de prendre la défense de David Hallyday, tandis que Nathalie Baye s’est rangée du côté de sa fille, Laura Smet. Dans la ligne de mire de ces deux mamans poules : Laeticia Hallyday, la seule et unique héritière du défunt chanteur.

Ainsi, dans une lettre envoyée au mois de mars dernier à nos confrères du Figaro, Nathalie Baye confiait :

Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi.

Complices et souriantes, Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont prouvé lundi soir qu’elles étaient plus unies que jamais.

écrit par Eliane Costa

Publié le mardi 10 avril 2018 à 14:20, modifications mardi 10 avril 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !