People

Nabilla dévoile son anatomie dans un maillot de bain très sexy

Nabilla Benattia a mis un peu de soleil dans nos journées avec un cliché pris au Montenegro. Elle y porte un maillot de bain très échancré qui dévoile la plus grande partie de son anatomie. Vous avez dit sexy ?

Vacances

Nabilla Benattia est partie en vacances dans ce pays de l’ex-Yougoslavie et elle a l’air d’en profiter. Elle a dévoilé son corps de rêve dans un cliché qui ne lui permet pas de garder beaucoup de secrets. La jeune femme qui se verrait bien rencontrer Emmanuel Macron comme Kim Kardashian avec Donald Trump, est un habituée des tenues qui dévoilent son anatomie.

Il s’agit donc cette fois d’un maillot de bain une pièce mis en valeur sur un bateau. Particulièrement échancré, le maillot est aussi ajouré sur le côté. De quoi offrir un sideboob et une vue sur l’un de ses tatouages qui reste souvent invisible. De quoi ravir aussi Thomas Vergara avant le mariage !

Le résultat a aussi séduit ses fans puisque certains d’entre eux ont adressé quelques commentaires. L’une d’entre elles lui a ainsi demandé “tu n’en as pas marre d’être aussi magnifique ?” On attend la réponse de Nabilla Benattia.

 

 

Sur une autre photo, on la voit prendre la pose, beaucoup plus habillée avec Olivia Culpo, une ancienne Miss Univers.

Publié le dimanche 3 juin 2018 à 16:10, modifications dimanche 3 juin 2018 à 16:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !