People

Nabilla Benattia enceinte ? Elle sort enfin de son silence

Nabilla Benattia connaît un certain succès sur les réseaux sociaux. Mais cette notoriété représente aussi des inconvénients… Explications !

L’été est là et Nabilla Benattia partage à nouveau de nombreux clichés sexy. Celle qui s’est fait particulièrement remarquer dans Les Anges de la télé-réalité, en 2012, fourmille de projets. Elle a ainsi lancé sa propre gamme de shampooings et de soins pour les cheveux, en collaboration avec un grand salon parisien. Les vacances au soleil sont donc amplement méritées !

Côté vie privée aussi, la belle brune va de l’avant : elle devrait ainsi dire « oui » à son chéri, Thomas Vergara. Et quant est-il du bébé ? Elle a accepté de se confier sur Snapchat

Nabilla Benattia met en garde ses fans : “N’y croyez pas”

Face à une recrudescence de commentaires la questionnant sur le sujet de la maternité, Nabilla Benattia a poussé un coup de gueule sur le réseau social au fantôme jaune.

Il y a un phénomène sur Instagram en ce moment qui rend malade ! Sous mes photos Instagram, il y a des robots chelous qui mettent des commentaires avec un thème et il y a 100 commentaires sur le thème ! (…) Genre là je viens de voir il y a 150 commentaires où on me demande si je suis enceinte !

Explique-t-elle, un brin agacée, avant d’ajouter :

Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ça ! Je vais vous montrer (…) En plus c’est vachement crédible ! (…) En tout cas c’est totalement faux, il y a une personne qui s’amuse à faire ça sous pas mal de mes photos mais n’y croyez pas.

Et à voir son ventre extra-plat sur ses clichés de vacances, il était de toute façon difficile de tomber dans le panneau !

Sunday perfect Mood , Ready For Another Trip ? ✈️

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

écrit par Sarah

Publié le jeudi 26 juillet 2018 à 13:11, modifications jeudi 26 juillet 2018 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !