People

Nabilla : Elle annonce une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux

Après 6 ans de relation, Nabilla et Thomas Vergara ont enfin décidé de se marier ! Une heureuse nouvelle que la jolie brune s’est empressée d’annoncer sur Snapchat.

L’annonce était très attendue, y compris pour Nabilla. Après 6 ans de relation, les rumeurs concernant un futur mariage avec Thomas Vergara allaient bon train. Ce 3 avril, la star de télé-réalité a enfin pu confirmer la nouvelle.

Une annonce sur Snapchat

Ce 3 avril, c’est sur son compte Snapchat que Nabilla Benattia a annoncé l’heureuse nouvelle. Depuis leur rencontre sur le plateau des Anges en 2012, Nabilla et Thomas ne s’étaient pas quittés. Une relation parfois tumultueuse qui a su résister au temps et aux épreuves.

C’est vrai que ça fait un petit moment qu’on est ensemble avec mon chéri, les senti­ments sont toujours les mêmes. Je l’aime toujours autant, j’es­père que c’est réci­proque mais je pense que oui. […] On a vrai­ment envie de se marier […] Au début, on se disait qu’on était trop jeunes pour ça, mais ça reste l’homme de ma vie. J’ai envie de pleu­rer.

Visiblement émue, la jeune femme poursuit avec une déclaration à son compagnon.

On a tout surmonté ensemble, je pense que c’est un abou­tis­se­ment de se marier. Ne serait-ce que par rapport à nous, pour se sentir liés et pour avoir aussi le respect […] des gens. Ce n’est plus seule­ment mon mec, c’est mon mari. Je suis hyper heureuse.

L’organisation du mariage

A ce stade, aucune décision n’a encore été prise concernant l’organisation de ce mariage. Cependant, Nabilla est déjà en pleine réflexion.

Est-ce qu’on fait une grande céré­mo­nie, est-ce qu’on fait un truc tous les deux ? En tout cas, notre déci­sion est prise. Je suis trop contente !

Nul doute que ce mariage sera un évènement !

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 20:24, modifications vendredi 6 avril 2018 à 17:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !