People

Mort de Johnny Hallyday : « Laeticia a beaucoup maigri, elle en bave »

Sous le feu des critiques depuis que le clan Hallyday se dispute l’héritage du défunt chanteur, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Pierre Billon. Ami de longue date de Johnny, il a tenu à prendre la défense de la maman de Jade et Joy, qui peine à faire son deuil.

Alors que Laeticia Hallyday est actuellement sous le feu des critiques, ses proches ont décidé de monter au créneau afin de prendre sa défense. Ainsi, dans une longue interview accordée au Journal du dimanche, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, a estimé que la veuve du chanteur faisait l’objet d’une « campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari ».

Ainsi, il déclarait :

Laeticia Hallyday est dévastée. Elle a perdu son mari, sa vie, son univers – pour elle, Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide… Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement.

Laeticia Hallyday soutenue par un ami proche de Johnny

Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Billon, un ami de longue date de Johnny Hallyday, de prendre la défense de Laeticia Hallyday. C’est dans les colonnes du Parisien, de ce mardi 27 mars, que celui-ci a confié :

J’entends beau­coup de choses désa­gréables et injustes sur Laeti­cia. L’assas­si­ner média­tique­ment alors qu’elle n’a pas fait son deuil, je trouve ça indigne. Elle a été courage jusqu’à la fin. Elle a beau­coup maigri, elle en bave.

Et d’ajouter :

Qu’on lui donne un peu de temps pour préparer sa défense et sa riposte, si riposte il y a. Du jour au lendemain, elle est passée de l’ange au démon. Johnny n’aurait pas vécu avec elle 24 ans si elle était le diable. Il avait toujours espéré avoir une vie de famille et elle lui a permis cela avec leurs deux petites filles, Jade et Joy. Elle l’a adouci. Les dix dernières années de sa vie, il était infiniment plus gentil, plus doux, plus attentionné. Moi, j’ai vu vivre Laeticia avec Johnny et elle était tout sauf une manipulatrice. Elle a été sa femme, sa diététicienne, son infirmière, sa conscience.

Alors que la bataille concernant l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday, seule et unique héritière du chanteur, n’a pas été épargnée par les critiques. Qualifiée notamment de « manipulatrice« , la veuve du chanteur est loin de faire l’unanimité parmi les fans de Johnny.

Si elle refuse pour le moment de s’exprimer, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de son entourage, qui organise peu à peu sa défense dans les médias.

écrit par Eliane Costa

Publié le mardi 27 mars 2018 à 10:06, modifications mardi 27 mars 2018 à 17:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !