People

Michelle et Barack Obama : ils font le show au concert de Beyoncé et Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z poursuivent leur tournée et ils affichent déjà complet. Et parmi sa foule de fans, le couple a pu compter sur les Obama. Après avoir assisté au concert de Jay Z et Beyoncé à Paris dimanche 15 juillet avec ses filles, c’est cette fois avec son mari que Michelle Obama s’est rendue au concert de Queen B ce samedi 28 juillet. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils se sont amusés !

En amis et grands fans du couple Jay Z et Beyoncé, le couple Obama ne manque pas une occasion d’assister à leurs concerts. Des fans comme les autres qui n’hésitent pas une seconde à se mettre debout pour danser.

Des fans comme les autres !

Les Carter sont en tournée. Après avoir traversé l’Europe, Jay Z et Beyoncé sont de retour aux État-Unis où ils poursuivent le On the Run II. Ce samedi 28 juillet, alors qu’ils se produisaient à Landover, dans le Maryland, le couple de star a pu compter sur la présence des Obama parmi les 80.000 fans présents. Des fans et des amis proches qui n’ont pas hésité à se déhancher sur les tubes de ceux que l’on surnomme Bey et JAY. Placés dans l’une des loges du FedEx Field, Michelle et Barack Obama ont été aperçu dansant pendant de longues minutes sur le rythme de la musique.

Entourés de millions de fans, l’ex couple présidentiel s’est vu filmer par plusieurs personnes. Des images rapidement diffusées sur Instagram et Twitter. L’ancien Président des États-Unis et l’ancienne Première dame étaient en train de s’amuser les mains en l’air. Interrogé par E!News, un témoin présent sur place a confié :

A les voir ils ont passé un super moment. A chaque fois qu’on se tournait vers eux, ils s’amusaient et profitaient du moment. On avait vraiment l’impression qu’ils étaient comme nous.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le jeudi 2 août 2018 à 13:15, modifications jeudi 2 août 2018 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !