People

Michel Sardou : le chan­teur reporte des concerts pour des problèmes de santé

Michel Sardou a besoin de repos. Alors que le chanteur poursuivait sa dernière tournée, il a annoncé ce vendredi 23 qu’il sera dans l’incapacité d’assurer le show pour ses deux dernières dates.

Fin de carrière

C’est son ultime tournée ! Après avoir annoncé mettre un terme à sa carrière musicale, le chanteur était en pleine tournée intitulée La dernière danse. Malheureusement, pour les adieux, il faudra attendre encore un peu. Souffrant des cordes vocales, l’artiste de 71 ans est venu lui même sur scène ce vendredi 23 pour annoncer la mauvaise nouvelle. Il ne pourra pas honorer ses deux dernières dates prévues à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

Des dates reportées

Des excuses rapidement suivies d’un communiqué de son producteur.
Ce soir depuis la Seine Musi­cale à Boulogne Billan­court, Michel Sardou a souhaité monter sur scène pour annon­cer lui-même qu’il était dans « l’in­ca­pa­cité d’as­su­rer un spec­tacle digne d’un dernier spec­tacle pour son public ». Par certi­fi­cat médi­cal, Michel Sardou est contraint à un « repos vocal forcé ». Les concerts des vendredi 23 et samedi 24 mars sont repor­tés respec­ti­ve­ment au mercredi 11 et jeudi 12 avril 2018, seules dates dispo­nibles à court terme ».
Une annonce qui a immédiatement suscité une vague de soutiens de la part des nombreux fans du chanteur. Sur Facebook, les réactions ne se sont pas faites attendre.

Repo­sez-vous bien Michel Sardou. Reve­nez-nous en plaine forme. Jusque main­te­nant vous avez assuré vos concerts jusqu’au bout. Vous méri­tez d’un peu de repos. Les deux concerts seront plus que mémo­rable par votre retour, j’en suis sûr. Vous faites tout pour ne pas déce­voir vos fans.

Bon rétablissement Michel Sardou, je comprends parfaitement vous avez fait beaucoup d’efforts avec votre grande tournée, je vous ai vu à Limoges le 7 Mars concert sublime et malheureusement j’étais très triste à la fin, mais je comprends votre choix.
Pensez d’abord à vous, à votre santé et quand on est vraiment fan comme moi on vous en veux pas du tout.
Meilleure santé et gros bisous

Sabrina Lefevre

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 14:52, modifications dimanche 25 mars 2018 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct