People

Michael Schumacher : Sa femme dépense une fortune pour s’offrir une villa

L’épouse de Michael Schumacher a décidé de s’offrir l’ancienne propriété du président du Real Madrid, Florentino Perez, à Majorque. Elle a déboursé une véritable fortune.

Une somptueuse villa

L’épouse de Michael Schumacher a acheté l’ancienne propriété du président du Real Madrid, Florentino Perez, à Majorque. Selon le quotidien allemand Bild, Corinna, 49 ans, a ainsi déboursé 30 millions d’euros pour s’offrir cette somptueuse villa de 15.000 mètres carrés.

Le président du Real Madrid avait acheté la propriété en 2007. Il n’y vivait plus depuis le décès de sa femme en 2012, victime d’un infarctus. Il avait décidé de la vendre, l’année dernière.

Sa nouvelle maison de vacances

Le domaine comprend deux piscines, un immense jardin, un héliport, une maison pour les invités et une vue imprenable sur la mer. Ainsi, Corinna compte faire de la Villa Yasmin sa maison de vacances raconte le quotidien. Les Schumacher devraient ainsi s’y rendre pour se ressourcer.

Michael Schumacher

Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, est toujours en convalescence après son accident de ski survenu il y a quatre ans dans la station de Méribel. Atteint d’un traumatisme crânien, le champion est alors resté plongé dans le coma pendant six longs mois. Il devrait rester à Gland, en Suisse, sur les bords du lac Léman.

écrit par Alberto

Publié le mardi 24 juillet 2018 à 11:10, modifications mardi 24 juillet 2018 à 11:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !