People

Michael Schumacher : Ses proches adressent un message aux fans

L’état de santé du pilote de Formule 1 Michael Schumacher reste un mystère complet. Depuis son accident en 2014, on ne sait pas exactement comment va le champion. Ce 24 mars, sa manager Sabine Kehm est sortie du silence…

Le 29 décembre 2013, Michael Schu­ma­cher était victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Gravement blessé, l’ancien pilote de Formule 1 était transféré au CHU de Grenoble. Le champion était dans un état critique, il souffrait d’un traumatisme crânien gravissime.

Puis, Michael Schu­ma­cher a été transféré à Lausanne, et a passé neuf mois dans le coma avant de regagner son domicile en Suisse. Depuis, les informations concernant son état de santé sont très rares.

Nous avions appris en 2014 que Michael Schu­ma­cher faisait quelques progrès. En novembre dernier, la famille du champion avait avoué espérer un miracle médical.

Des nouvelles du manager

Et ce samedi 24 mars, Sabine Kehm, la mana­ger de Michael Schu­ma­cher, s’est exprimée dans le Daily Express :

Ce que je peux dire, c’est que la famille de Michael appré­cie énor­mé­ment l’empa­thie de ses fans. Les gens voient et comprennent que la santé de leur idole n’a pas à être évoquée publique­ment.

Malheureusement donc, nous n’en savons toujours pas plus sur l’état de santé de Michael Schu­ma­cher…

écrit par Méline

Publié le mardi 27 mars 2018 à 13:37, modifications mardi 27 mars 2018 à 17:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !