People

Marine Lorphelin fière : Elle va devenir interne en médecine générale des hôpitaux de Paris

C’est une grande étape que vient de passer Marine Lorphelin dans ses études de médecine. Après 6 ans à la faculté, elle va pouvoir devenir interne des hôpitaux de Paris.

Marine Lorphelin est une miss qui allie beauté et intelligence. Reine de beauté élue en 2013, la jolie brune n’a jamais souhaité arrêter ses études de médecine pour autant. Reçue au concours de première année de médecine en juin 2012; elle avait dû mettre son apprentissage entre parenthèse après avoir été élue Miss France.

Après six années d’études supérieures; elle a alors pu obtenir le droit de devenir interne en médecine générale des hôpitaux de Paris.

Marine Lorphelin annonce la bonne nouvelle sur Twitter

C’est sur son compte Twitter que la sublime jeune femme de 25 ans a révélé la bonne nouvelle à ses abonnés.

Marine Lorphelin fière : Elle va devenir interne en médecine générale des hôpitaux de Paris

Elle est arrivée à la 3 759e position sur 8 706 candidats. Marine Lorphelin pourra alors exercer à l’hôpital sous la responsabilité du chef de service ainsi que du médecin senior référent. Il faudra attendre encore 3 ans avant qu’elle puisse réaliser son rêve de devenir médecin.

Côté télévision, les téléspectateurs pourront la retrouver dans le prochain numéro de L’Aventure Robinson avec Vincent Lagaf’.

Toutes nos félicitations Marine Lorphelin !

écrit par Alexandre Vieira

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 12:02, modifications samedi 15 septembre 2018 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !