People

Marc Lavoine annonce son divorce… après 22 ans de mariage

Pourtant, leur histoire d’amour ressemblait à un conte de fées.

Clap de fin pour Marc Lavoine et son épouse, Sarah. Après 22 ans de mariage, le couple a décidé de divorcer. Une triste nouvelle que l’agent du chanteur a confirmé à l’AFP :

Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité.

Quelques semaines après sa rencontre avec Marc Lavoine, Sarah Ponia­towski est persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Un an plus tard, le chanteur épouse cette architecte d’intérieur. Très vite, ils deviennent les heureux parents de trois enfants : Yasmine qui est née en 1998, Roman qui a vu le jour en 2007 et Milo né en 2010.

Mais alors qu’ils s’apprêtaient à fêter leur 23ème anniversaire de mariage au mois de mai prochain, Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer.

« Le plus dur dans la vie, c’est le couple »

Il faut dire que la vie de couple n’est pas toujours facile, comme le confiait Sarah Lavoine en 2015, dans les colonnes du magazine Elle.

A l’époque, elle expliquait :

Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus diffi­cile, c’est le couple. Mais je conti­nue d’y croire. Pour­tant, je ne peux pas dire que ce soit mon chan­tier le mieux maîtrisé. Récem­ment, j’en ai parlé avec ma mère, divor­cée deux fois. Elle m’a répondu en riant : “Ma chérie, tu ne pour­ras pas dire que je ne t’avais pas préve­nue.”

Aujourd’hui, les deux anciens tourtereaux vont devoir travailler sur un tout nouveau chantier, séparément cette fois-ci.

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 17:07, modifications mercredi 28 mars 2018 à 15:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !