People

Maître Gims voulait Monica Bellucci pour l’un de ses clips !

Jeudi 29 mars, W9 diffusait un documentaire sur Maître Gims. Le chanteur qui revient en force avec son nouvel album Ceinture Noire, a bien voulu revenir sur son plus grand hit, Bella. Sorti en 2013, le clip a désormais plus de 300 millions de vues sur Youtube.

Si tout le monde sait que c’est Kelly Vedovelli qui a incarné la femme si envoûtante évoquée dans la chanson, tout aurait pu se dérouler bien différemment.

Maître Gims : « A la base je voulais prendre Monica Bellucci »

En effet, celui qui s’est fait connaître dans le groupe Sexion d’Assaut a avoué qu’il avait d’abord imaginé Monica Bellucci pour entrer dans la peau de Bella.

A la base je voulais prendre Monica Bellucci. J’étais déterminé. Je me suis dit que Bella devait être jouée par Monica Bellucci.

Malheureusement, cela n’a pas pu se faire.

Le clip a été tourné pendant le Festival de Cannes. On a pu avoir son agent. Il nous a dit : « Elle ne peut pas être là. C’est compliqué… »

Coup de chance pour Kelly Vedovelli

C’était loin d’être gagné pour Kelly Vedovelli qui a finalement obtenu le rôle. Maître Gims et son équipe avaient pensé à faire intervenir une « célébrité » pour « un effet de surprise ».

Ça n’a pas marché donc je me suis dit qu’on allait faire un contre-pied. Je vais mettre une blonde.

Les gens ne s’attendaient pas du tout à ça et Maître Gims pense que c’est aussi cela qui a contribué au succès du titre. Cela a également ouvert de nombreuses portes à Kelly Vedovelli qui a décroché un poste de chroniqueuse dans TPMP.

écrit par Alexandre Vieira

Publié le lundi 2 avril 2018 à 13:41, modifications lundi 2 avril 2018 à 12:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !