People

Madonna fête ses 60 ans à Marrakech, un événement à suivre de près !

La Queen de la pop Madonna n’en finit plus de nous suprendre. A bientôt 60 ans, la jolie blonde continue d’enchaîner les succès et reste au top de sa forme. A l’occasion de son anniversaire, voici le programme prévu !

La chanteuse Madonna a décidé de poser ses valises à Marrakech pour ses 60 ans. Prévu ce jeudi 16 août, la madone n’a pas lésiné sur les moyens pour cet anniversaire symbolique. Sur ses réseaux sociaux, cette dernière n’a pas hésité à dévoiler le lieu de la fête où elle compte souffler sa soixantième bougie !

Un anniversaire en grandes pompes !

La « material girl » s’est ainsi dévoilée sur Instagram et cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison gênante. Vêtue d’un couvre-chef traditionnel, la tarbouche et a posté plusieurs photos de son séjour. Selon l’AFP, la police marocaine serait même débordée par l’événement pour empêcher la presse de pister la starlette.

Quant au lieu de la fête, il s’agirait du riad El Fenn, un palais avec piscine et terrasse immense sur les toits de la cité ocre. D’autres pensent également à la Kaskab Tasmanot, qui est la magnifique propriété de Richard Branson au pied des montagnes de l’Atlas. Enfin, certains ont plutôt parlé de la maison d’hôte La Pause près du désert et des monts Agafay.

La tigresse au regard de braise profite également de l’événement pour récolter des fonds pour son association destinée aux enfants et orphelins du Malawi. Pour rappel, elle a adopté des jumelles de ce pays qui doivent certainement être les plus heureuses aujourd’hui. Sur Facebook, elle ajoutera à ce propos :

Pour mon anniversaire, je ne peux trouver de plus beau cadeau que de mettre en lien ma famille mondiale avec ce pays magnifique et des enfants qui ont besoin de nous.

Vous l’aurez compris, cet anniversaire risque de faire du bruit ! On souhaite un joyeux anniversaire à Madonna !

écrit par Sarah C

Publié le jeudi 16 août 2018 à 15:42, modifications jeudi 16 août 2018 à 15:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !