People

Loin d’être « un ogre », Elyette Boudou est plutôt « une petite mamie éprouvée »

Les équipes de “Complément d’enquête” sur France 2 sont parties à la rencontre d’Elyette Boudou, Mamie Rock comme l’appelait Johnny Hallyday. Et le journaliste Thomas Sotto dépeint “une petite mamie fatiguée”, pleine de “sincérité”.

Depuis que l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday se retrouve sur le devant de la scène, le grand public a fait la connaissance du clan Boudou et notamment de celle que l’on surnomme Mamie Rock. Elyette Boudou est la mamie de Laeticia Hallyday. Elle serait à la tête de cinq sociétés liées au business de Johnny Hallyday.

Pour son dernier reportage, l’équipe de Complément d’enquête, sur France 2, est partie à Marseillan, dans l’Hérault, là où vit la famille de la jeune veuve du rockeur.

 C’est étonnant parce qu’on nous parle d’un prête-nom sur les sociétés, mais on ne découvre pas un ogre, mais une petite mamie un peu fatiguée, éprouvée.

A confié Thomas Sotto, journaliste et présentateur de l’émission au quotidien Midi Libre, à propos de la grand-mère de Laeticia Hallyday.

« On ne voit pas une business woman » quand on est face à Elyette Boudou

Avant d’être invitée à ne plus s’exprimer dans les médias, Elyette Boudou avait encore confié à Complément d’enquête qu’elle « ne comprend pas ce qui lui arrive ».

J’ai le sentiment d’avoir une femme affectée. En tout cas, on ne voit pas une business woman. C’est très intéressant de la voir à Marseillan, où les gens ont beaucoup d’empathie, d’affection pour elle.

Raconte encore Thomas Sotto.

D’ailleurs, il en est persuadé : Mamie Rock est peut être la seule à ne pas jouer avec l’opinion publique.

Cette affaire, c’est un mélange d’ultra-humain et d’hypercontrôle. On cherche la sincérité, mais on n’est pas sûr de la trouver. Sauf peut-être chez Mamie Rock…

Glisse finalement le journaliste de France 2.

écrit par Sarah

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 12:51, modifications vendredi 6 avril 2018 à 11:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !