People

Lio seins nus sur scène pour l’anniversaire des Femen

A l’occasion de la soirée d’anniversaire des Femen, Lio est montée sur scène… seins nus. Un hommage qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi 19 avril, anonymes et célébrités fêtaient les 10 ans des Femen. En effet, il y a 10 ans maintenant, Inna Shevchenko lançait ce mouvement féministe qui milite pour les droits des femmes. Pour ce faire, les activistes n’hésitent pas à utiliser leur corps afin de faire passer des messages coup de poing.

Ainsi, Lio a souhaité leur rendre hommage. Invitée sur la scène de la Bellevilloise, une salle parisienne, Lio est apparue… seins nus ! Pas du genre à avoir froid aux yeux, la chanteuse a prouvé une fois plus que les brunes ne comptaient pas pour des prunes. Topless, la star des années 80 a fait le show. Un moment qui a été partagé sur les réseaux sociaux.

Lio applaudie

Un hommage qui n’est pas passé inaperçu… et qui a valu à Lio une pluie d’applaudissements. La chanteuse, qui a été victime de violences conjugales par le passé, n’a pas hésité à donner de sa personne afin de défendre la cause des femmes. Une cause qui lui tient très à coeur.

écrit par Eliane Costa

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 13:16, modifications samedi 21 avril 2018 à 16:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !