People

Laura Smet : Pourquoi son dernier post Instagram divise les internautes

En plein guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet se concentre actuellement sur un projet qui lui tient à coeur : la réalisation de son premier court-métrage. Ainsi, elle peut compter sur le soutien de sa maman, Nathalie Baye. La comédienne y tient en effet le premier rôle.

Un nouveau défi donc pour la jeune femme dont elle dévoile les coulisses sur Instagram où nombreux sont ceux qui la soutiennent. Mais force est de constater que son dernier cliché en date a toutefois divisé les internautes. Visiblement inspirée, Laura Smet a souhaité poster un cliché d’un ciel gris illuminé par un nuage blanc en forme d’ange.

En légende on peut lire :

Un ange passe … Belle soirée

 Un signe ou pas…

Beaucoup y ont vu un signe à l’instar de cet internaute qui écrit en commentaire :

C’est ton papa, Laura. Et si votre film à ta mère et toi « les gardiennes » est sorti un 6 décembre 2017 ce n’est pas un hasard mais un signe. Ton papa compte sur toi et David pour proté­ger son oeuvre.

D’autres en revanche accusent la fille de Johnny Hallyday de s’être appropriée une photo qui n’est pas à elle :

Bon à tous ceux qui pensent que c’est un signe, la seule chose que cela vous démontre, c’est qu’on peut vous faire croire et interpréter ce que vous voulez. C’est une photo que tout le monde trouve sur Google.

Fort heureusement, la jeune femme peut encore une fois compter sur le soutien de ses nombreux fans.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 9 avril 2018 à 18:17, modifications lundi 9 avril 2018 à 16:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !