People

Laura Smet de retour à St Barth : Elle ne veut pas croiser Laeticia Hallyday sur place !

Laura Smet et Laeticia Hallyday ne s’accordent plus la parole depuis les funérailles organisées pour Johnny Hallyday. Les affaires d’héritages n’étant toujours pas réglées, ces dernières préfèrent s’éviter pour le moment…

La mort de Johnny Hallyday, aura secouer la France entière et notamment sa famille. Alors que le rockeur a déshérité ses enfants biologiques au profit de Laeticia Hallyday, ces derniers l’ont mal pris et ont décidé de porter l’affaire en justice.

Ainsi en novembre prochain, la justice tranchera sur les questions d’héritage. Mais en attendant, le défunt rockeur qui a été enterré à St Barth reste dans les mémoires. Et notamment dans celles de ses enfants.

Laura Smet viendra se recueillir à St Barth !

Laura Smet qui a été très touchée par la perte de son père a donc prévu de venir se recueillir sur sa tombe. D’après Closer, son séjour serait prévu pour Nöel. De son côté Laeticia Hallyday sera sans doute à Paris puis à Los Angeles avec ses filles.

Pas question pour ces deux-là qui se font la guerre de se croiser. Comme le témoignait le nouveau numéro du magazine, la comédienne de 34 ans a tout de même prévu de passer les fêtes sur l’île. N’en déplaise à belle-maman !

Ce jeudi 16 août, on apprenait que malgré leurs différents, celle qui est en plein déménagement n’avait pas oublié d’envoyer un SMS à Joy pour son anniversaire.

écrit par Sarah C

Publié le samedi 18 août 2018 à 18:19, modifications samedi 18 août 2018 à 17:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !